La mise en orbite des pépites

Holà les pépitas,

Parce qu’il faut bien commencer par quelque chose, on va faire dans l’original Présentation !

Les pépites du quotidien sont nées de notre passion commune pour les voyages et, bon disons-le, on cherchait aussi une bonne excuse pour se voir régulièrement autour d’un apéro.

Dédicace à nos pépitos -> Oui, vous n’aurez plus à écouter inlassablement nos histoires, à coup sûr, toutes plus intéressantes les unes que les autres ! #instagramhusband

Précisons que derrière ce « nous » se cachent Lolita, Pauline et Typhaine. Nous nous sommes rencontrées au détour d’un CDI au sein de l’équipe marketing d’une enseigne de restauration.

Oui oui, la première chose qui nous a rassemblé, c’est bien le « j’ai faim » de Lolita à 10h34, suivi de « j’ai faaaaaaaaim » de Typhaine à 11h10 et de moi concluant par « on va manger » ! Vous retrouvez d’ailleurs tous nos coups de cœurs dans notre rubrique « La bouffe c’est la vie ».

Les autres sujets dont nous aimons bien discuter, débattre ou potiner et que nous allons vous partager ici sont nos voyages, nos bonnes adresses, nos plans tinder hasardeux, la meilleure façon d’épater belle maman au déjeuner dominicale … en bref ce qui nous inspire, nous fait vibrer et nous met des étoiles plein les yeux.

Alors les Pépitas, hâte de vous retrouver au détour d’un article et bonne lecture

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s